À Carquefou, le premier conseil du 26 mai était purement formel. Il était destiné à l’installation de la nouvelle équipe municipale. Celui du jeudi 2 juillet permettra d’entrer dans le vif du sujet avec un ordre du jour à connotation financière.
Au menu, en plat principal, le budget 2020 qui sera voté avec quelques mois de retard à cause du confinement. Il intégrera les ressources en moins et les charges en plus, conséquences de la crise sanitaire. Auparavant, en entrée, le conseil aura avalé le compte administratif 2019 qui présente les résultats de l’exercice écoulé et surtout le rapport d’orientation budgétaire qui, d’ordinaire, fait l’objet d’une séance séparée par rapport au vote du budget.
En guise de dessert, seront proposées des délibérations concernant la désignation de représentants à certaines commissions. Au total, une quarantaine de délibérations, dont une sur la création d’une police métropolitaine des transports.
La séance se tiendra à la mairie avec une jauge limitée pour le public. Les Carquefoliens pourront suivre les débats en direct sur le site Internet www.carquefou.fr.
June 30, 2020 at 10:40AM
https://ift.tt/3gpNDcl
Carquefou. Un menu copieux au conseil municipal de Carquefou - maville.com
https://ift.tt/3eAm27N
plat principal
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Carquefou. Un menu copieux au conseil municipal de Carquefou - maville.com"
Post a Comment